mercredi 2 juin 2010

Les tournois 4.4$ rush poker turbo

Je tenais à remercier Lesage qui a fait la pub de ces tournois sur Full Tilt, je m'y essaye depuis quelques temps, et c'est un vrai bonheur. Ils se lancent très vite malgré les 135 joueurs du tournoi, il faut environ 5 à 10 minutes pour qu'un tournoi se lance, et on se retrouve au beau milieu d'un véritable banc de poissons frais !

J'en avais lancé un que j'avais donké il y a quelques temps, mais l'impression avait déjà été bonne. Cet après midi, faute de tables profitables sur Everest, j'en lance 4 en 20 minutes. Je sors rapidement du premier, JJ vs AK, sur les 3 autres ca va beaucoup mieux se passer. Je monte de gros stacks sur chacun des trois, en setminant pour pas cher, et en jouant très agressivement mes gros jeux. Je saute juste après la bulle sur un avec 88 vs JJ sur un moove discutable je pense.

Sur le troisième, je prends une belle horreur. Au niveau 300/600/75, je relance à 1800 AA UTG avec un stack de 12000, et la BB fait tapis pour 14000 avec 99. Un 9 au turn me fait sortir 17ème pour 15 payés, alors que ce pot me faisait entrer dans les 5 premiers.

Sur le dernier, je sortirais 3ème après avoir perdu AA vs AQ, flop 454, turn Q, river Q... Ce coup me laisse 3000 jetons alors que j'aurais attaqué le HU en bonne position en le gagnant, enfin bon, une troisième place, c'est déjà bien.

Ces tournois sont vraiment agréables à jouer, ils se terminent en 1h30 1h45 environ, et malgré le fait que ce soir des turbos, la table finale s'attaque avec des tapis de 15 à 60 BB et une moyenne à 30 BB. Je pense que j'ai trouvé mon occupation de l'après midi en tous cas...

Aucun commentaire: