lundi 18 janvier 2010

Frustration

Assez peu de volume ces derniers jours et ce week end, environ 2000 mains seulement depuis mercredi, c'est peu, mais je privilégie la qualité (j'essaie, du moins) à la quantité.

Le fishs du week end étaient de sortie, ils m'ont bien réussi le samedi, beaucoup moins le dimanche, mais bon autant il est très facile de jouer avec 2, voire trois mauvais joueurs à sa table, autant quand vous vous trouvez au milieu de 5 joueurs ayant chacun un VPIP de plus de 50, ca devient beaucoup plus périlleux, un banc de poissons, ca peut être dangereux.

Up de 3 caves environ sur le week end tout de même, je me décide à faire le 12$ d'Everest 5000$ garantis. Ca m'a fait me souvenir pourquoi je préfère largement le cash game maintenant, parce qu'en tournois on peut pas recaver quand un fou call un 4bet shove préflop avec AJ (suited quand même) pour 75% de son stack et toucher son as si mes souvenirs sont bons. Cette sortie m'a excessivement énervé, car j'ai vraiment l'impression en tournois de ne rien pouvoir faire, d'assez bien jouer, quoiqu'un peut trop tight peut être, mais de sortir chaque fois sur des coups du sort, et cela me rend vraiment nerveux !! Alors oui, on en veut tous les jours des joueurs comme lui, j'en suis conscient, mais c'est tellement frustrant de sortir comme ca après deux heures de jeu, sans pouvoir rien faire. En cash, recave automatique et on repart à l'assaut en attendant la bonne rencontre contre notre ami.

Je pense que je retenterais ce tournoi quelques fois, la structure est pas trop dégueu, et il y a quand même de beaux spécimens...

Petite annonce au cas où certains passeraient par ici suite au recensement des blogs fait sur integritypoker.wordpress.com. Certains d'entre vous connaîtraient-ils une room où on peut bénéficier d'un bon rakeback et aussi fishy qu'Everest ?

Sûrement peu de volume et de temps de jeu d'ici le milieu de la semaine prochaine, je pars en vacances quelques jours en fin de semaine, une petite pause fera le plus grand bien avant de revenir encore plus motivé pour février !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Xavier,

Une room assez fishy avec un bon rakeback, je te conseil CakePoker avec 33% de rake partagé. Par contre, il n'y a pas enormement de table, mais je pense que c'est pratiquement comme Everest.

Bonne Continuation

Xavier a dit…

ok ok j'irais voir ca, merci du tuyau, mais comme je suis vraiment relou, je cherche aussi une room avec pas mal de passage... :p