mercredi 13 janvier 2010

Doucement

Une rapide mise à jour. Malgré la fatigue, le fait que je sois malade, je n'ai pas réussi à me tenir éloigné bien longtemps des tables d'Everest. Je serais accro ? noooooooon !!!

Mais une petite session cette fois, seulement 500 mains en 1h30, histoire de pas tilter sur la fin de session et de pas spew. Je termine à 2 caves et demies avec une cave et demie au dessus de l'EV. J'ai bien runné, gagné tous les coups où j'étais devant au moment de tout mettre au milieu, et je me suis même permis de mettre un 2 outers en touchant un brelan supérieur river contre le brelan de mon adversaire. Quelques bons calls aussi river contre des ultras agros, bref une bonne session, qui redonne un peu de confiance.

Une reprise qui ne demande qu'à être confirmée, la suite demain...

Aucun commentaire: