samedi 30 janvier 2010

Bêêêêêêêêêêêêêêêêê !!!!

3ème manche du championnat des bloggers sur Bwin hier soir. Heureusement que le ridicule ne tue pas, je termine 68ème de cette manche sur... 68 après 15 minutes de jeu, je suis vraiment une énorme chèvre en tournoi, je ne sais pas du tout comment les aborder, et j'ai brillé par des coups vraiment immondes. Mon tournoi se résume à deux mains :

- A9 en MP, je raise à 70 et suis payé une fois. Le flop vient AQ9, je cbet 100 et suis relancé à 400. J'hésite à envoyer la boîte mais call simplement. Turn Q, check check, river K Je check et call une mise de 400. Je sais pas ce que je bats river, je dois fold mais call stupidement, et perds contre AK. Je tombe ainsi à 1100 sur les 2000 de départ.
- Sur un raise d'un joueur EP à 150 sur blinds 15/30, je call avec JJ, et check raise à tapis le cbet du joueur sur un flop Kxx, superbe moove de ma part encore une fois je pense, et je suis suivi par AA, out.

J'ai vraiment brillé par ma nullité sur ce tournoi. J'essaierai de faire mieux mardi soir, ca devrait pas être trop dur quand même, et on verra pour peut être accrocher une des 32 premières places pour accéder au sng de rattrapage.

Parallèlement à ça, je jouais 4 tables de cash game, commencées avant le tournoi, et je me retrouve rapidement à -4 caves après des calls complètement absurdes et des moves tous plus stupides les uns que les autres, je pense que j'étais un peu on tilt, mais suite à ma sortie du tournoi, j'essaie de me ressaisir et réussirai finalement à sortir positif d'une demie cave environ. Je vais positiver, ca aurait pu être pire, mais bon, ressortir de toutes mes sessions en me disant ca, ca comment à me peser mentalement.

Allez, deux jours pour faire en sorte que ce mois reste positif...

pokerJe participe au championnat blogger poker sur bwin ! Vous aussi, rejoignez les tournois de poker sur bwin

1 commentaire:

Eiffel a dit…

rassures-toi, le bonnet d'ane revient à Lipaonline ! :-D