mardi 12 janvier 2010

trop de fishs peuvent tuer

Je voulais mettre un shark à la fin du titre, mais je n'aurais pas la prétention de me considérer comme un shark. Peut être un requin baleine alors, assez inoffensif quand même...

Session de 1000 mains ce soir, et un résultat d'un peu plus d'une cave en négatif deux caves sous l'EV (théorique hein...). Je perds rapidement une cave avec 22 contre AK sur un flop 774, on part all in, il m'a 3betté (comme 21% du temps), un K river viendra me faire perdre ce coup. Je perds ensuite une demie cave avec KK contre le fish de service qui call tout préflop, le flop 8JQ, on part à tapis, j'avoue que j'aurais pu éviter, mais je suis trop engagé dans le coup, il me montre évidemment 9T pour les nuts floppés !

S'en suit beaucoup de petits pots perdus, ou vilain touche sa double paire turn ou river alors que j'ai le meilleur jeu au flop ou au turn, puis un AK contre A8 3betté contre un semi short, il touchera double paire sur le flop et je ne m'en sortirais pas. Et enfin une dernière demie cave avec QQ vs 66 sur un board 882, il touchera son 6 au turn ou je le pousserai à mettre ses derniers 6 dollars, mauvaise idée !

Peut être que je n'ai pas été assez agressif en voulant souvent pot control au turn, mais contre des calling stations pareilles, je pense que c'était ce qu'il fallait faire, car ils ne lâchent pas 3ème ou 2ème paire, jamais. Et je pense que sans pot control, je pouvais perdre beaucoup plus sur ces coups.

5 dollars par ci, 5 dollars par là, au final, je m'en sors pas si mal de ne terminer cette session qu'avec une cave en moins.

Difficile période donc en ce moment, je sais pas si je joue mal, si je suis dans une mauvaise période, je le pense, ou si je suis devenu trop weak, mais en tous cas, cela se passe excessivement mal, le mois de janvier part sur de très mauvaises bases, j'espère que cela va tourner.

J'hésitais à monter en NL50 il y a quelques temps, je vais attendre, histoire de voir si je crush vraiment la NL25 ou si j'ai juste eu un départ canon qui m'a mis des œillères devant les yeux.

Seul point positif, je devrais réussir sans trop de problème à maintenir mon statut camp 2 à la fin du mois.

Aucun commentaire: