lundi 11 janvier 2010

Pire session ever (tilt inside)

Et c'est peut de le dire, je viens de vivre une session cauchemardesque, j'étais malade et sûrement pas au mieux pour accepter une session de ce type sans tilter, ce fut bien ce que je fis...

Je commence doucement la session, en perdant presque une cave en jouant mon Z game (je pense honnêtement ne pas pouvoir faire pire). Puis c'est le drame. Je prends coup sur coups, en environ 50 mains :

- full contre over full KKK99 vs AAA99, une cave et demie en moins
- full contre over full 777KK vs TTTKK, une cave en moins (chaque fois avec une pocket en main évidemment sinon c'est pas drôle)
- 2 paires au flop vs 2 paires sup au turn pour vilain
- 2 paires AT vs 2 paires QJ sur board ATJQ, évidemment un K river pour split le pot
- je perds enfin avec AA vs QT sur un board 43T monocolore, tapis, turn T, au revoir !!

Et à partir de là, je tilte une cave, puis me reprends et remonte un peu, je me fais bluffer par le débile agro quand j'ai 33 en main il me 3 bet (21% du temps), je call, le flop vient 27J, il check, je bet, il call, turn 6, il check, je bet il call, river T, il insta all in, je folde ne voyant pas ce que je bats, et il me montre AK. Bien joué de sa part (je sais pas, à vous de me dire), mais là, je repars en tilt et vais aller spew 2 caves à nouveau en 3 bettant avec QJ un agro qui me call, et on part à tapis sur un flop Jxx, il abat AJ évidemment, puis une dernière quand je 3 bet fortement avec AQ depuis les blindes, je suis call à nouveau et on part à tapis sur un flop A2x, et je me retrouve contre 22... J'ai refermé le pc tout de suite après ces deux mains consécutives.

Une session à -7 caves au final qui fait plus de mal psychologiquement qu'à la bankroll qui prend quand même un sacré shoot de 182$ exactement. Je suis clairement en bad run, je prends set up sur set up, ne touche aucun tirage, tous les tirages adverses rentrent, et je pète complètement un plomb. Je pense qu'il faut que j'arrête de jouer un temps, mais je n'y arrive pas, je pense pas faire d'énormes erreurs, sûrement quelques unes sur des pots 3 bettés où je suis un poil trop agressif, mais je pense que vraiment, mon problème en ce moment est que je suis du mauvais côté de la variance et que j'ai un peu de mal à ne pas faire n'importe quoi.

Facile à dire après, mais je savais que je devais pas jouer ce soir...

Aucun commentaire: