dimanche 3 janvier 2010

Débuts 2010 en mode tilt stupide !!

Tout est dit dans le titre, j'ai tilté aujourd'hui sur les tables d'Everest, j'ai honte tout ca, mais putain, qu'est ce que j'ai ramassé depuis hier. 3 full vs overfull, set vs flush floppée, straight vs full river, toutes mes grosses paires qui se font craquer.

J'ai pas réussi à me contenir, et suite à toute cela, je suis parti tilter mes deux dernières caves en all in préflop av QQ vs AA contre le même type qui me prend une cave et demie en touchant un full river alors que j'ai quinte, tirage flush et quinte flush au turn, il doit bien me remercier en ce moment, je lui ai donné plus de 80$ en 2 mains.

J'étais pourtant pas si mal après 900 mains, à +55$ mais en 200 mains, je vais perdre 140$ et terminer donc ma session du jour à -85$ et -30$ d'EV. Je me suis senti partir lorsque je me fais craquer les As par AT après un gros 3bet sur un board JQK, j'arrive pas à lâcher, et là, c'est parti, le mode tilt est allumé, gaspillons des dollars à droite à gauche, allons y je suis un vrai distributeur de billets et tout le monde va en profiter.

Je suis vraiment bien énervé contre moi même, perdre 140$ en 20 minutes m'a vraiment rendu fou. J'avoue avoir bien runné pendant quelques temps, mais là, en si peu de temps, j'ai vraiment pris des arbres dans la gueule sur chaque gros coup !

J'avais passé les 2000 dollars de BR, j'étais bien content, bah il va falloir continuer à bosser...

Voilà, je voulais juste pousser une petite gueulante, ca fait du bien !!

Edit : j'ai tout de même refait une session hier, et après un premier moove complètement stupide, je tombe à -110$, mais je vais réussir à remonter et même à passer up à +35$ à un moment. Là, je me dis qu'il faudrait que j'arrête, mais je ne m'écoute pas, et la suite c'est :
- un nouveau QQ vs AA
- un QQ vs KK
- un KK vs AA
- un nouveau set vs overset
Et tout cela en une centaine de mains qui me font replonger bien négatif. Je termine donc finalement la journée à -60$ environ, j'ai repris un peu de ce que j'avais perdu lors de ma première session, mais si j'avais su m'arrêter à temps, la journée aurait été bien meilleure, il va falloir que je m'écoute dorénavant et m'arrête à temps, car j'ai souvent tendance à bien commencer les sessions et très mal les terminer, en totale inversion par rapport à il y a quelques temps.
Allez, peu de jeu ces prochains jours, je suis fatigué et le lever ce matin était extrêmement difficile...

Aucun commentaire: