jeudi 28 janvier 2010

On rentre dans la bagarre !!

En vacances loin de notre capitale pendant quelques jours et de retour depuis hier soir, je n'ai aucune envie de me remettre à bosser, et donc, quoi de mieux que de rédiger un petit post, ca faisait longtemps...

Mes talents de négociateur n’auront servi à rien durant ces vacances, j’ai tout essayé, mais rien n’y a fait, je n’ai pas été autorisé à jouer les deux premières manches du championnat blogger ! J’ai suivi les résultats des deux premières étapes, et je vais essayer de jouer les trois dernières manches, ca risque d’être difficile de revenir, surtout au vu de mon piètre niveau en tournois, mais bon, may the luck be with me et on verra bien, sur un malentendu ca peut toujours marcher.

J’ai repris le chemin dès hier soir suite à mon retour, histoire de reprendre mes marques pour ce soir. Une belle session en dents de scie à nouveau, je monte à +30, descends ensuite en flèche jusqu’à –100 et parviens finalement à redresser la barre en fin de session pour terminer à –2 caves environ. Encore quelques coups fortement mal joué de ma part, je perds une cave avec KT vs 83s sur un flop KTx monocolore, je comprends pas comment on peut suivre préflop avec des mains pareilles, je devrais peut être commencer remarque…
Rendez-vous ce soir…

Aucun commentaire: