vendredi 29 janvier 2010

C'est ce soir...

Petite erreur hier soir, je lance bwin vers 20h30 et cherche le lobby du tournoi et commence à me faire des films, me disant que je ne pourrai pas jouer les prochaines étapes vu que j'ai raté les deux premières. Et ce matin, bonne surprise à la lecture du mail de xewod disant que le tournoi est ce soir. Préparez-vous, je suis fin prêt, et motivé, j'ai besoin de soleil et je sens que Cannes m'appelle et me réclame...

Pour combler mon désarroi de n'avoir pu participer à ce tournoi qui n'existait pas, je me rabats sur du cash game, 4 tables de NL25 et comme d'habitude ces derniers temps, une session en yoyo, +20 => -30 => 0 => -50 => +40 pour terminer à +1 cave environ. Je n'ai pas l'impression d'avoir mal joué ce soir, je me fais bluffer sur un énorme coup contre un reg, j'ai 97s en SB, je raise à 0.75, il me 3bet 2.25, chose qu'il fait souvent en blinds vs blinds, et je le 4bet à 6.25, et il call le pot fait 12.5, et le flop est ATx avec un cœur, je cbet à 6.75 et il me raise all in m'obligeant à me coucher, et là il me monte J4s pour un beau bluff de sa part. Je pense que mon cbet est vraiment trop petit, mais j'ai eu les chocottes tel le gros weak que je suis, et il a du le sentir. A mon avis, je lui fais folder sa bouse avec un gros cbet de 3/4 pot voire pot, qui me commit, mais je suis peut être result oriented, je veux bien l'avis des quelques lecteurs... Après, je comprends quand même pas qu'il call mon 4bet avec J4, alors que je ne l'avais encore pas 4bet une seule fois, enfin bien joué de sa part on dira.

Sur ce, je vais faire un peu semblant de travailler en attendant la quille, et à ce soir autour des tables.

Aucun commentaire: