dimanche 28 février 2010

Championnat blogger pour Evian

Demain commence le nouveau championnat organisé par Xewod, j'ai vraiment hâte que cela commence, et j'espère surtout faire meilleure figure que lors du dernier championnat... Ce nouveau championnat se déroulera sur Everest poker et permettra aux gagnants de se qualifier pour l'evian poker open.

Au programme, un nouveau championnat de poker gratuit qui se jouera en texas holdem et comprendra 5 manches plus la finale pour les qualifiés. Chaque joueur arrivant en table finale de chacune des manches qualificatives sera qualifié pour la finale, et 6 packages sont à gagner en plus des dotations sur chaque manche. Encore une grand merci à Everest poker et à xewod, il n'y a que sur du online poker que l'on peut trouver des plans comme ca !! C'est bien pour cette raison que je continue à jouer au poker en ligne... Vivement lundi soir, et rendez vous avec vos regle poker pour en découdre.

A côté de cela, je n'ai que peu joué ces derniers jours, beaucoup de boulot, pas mal de fatigue donc et j'étais un peu malade, je n'ai pas voulu jouer dans ces conditions et risquer de tilter et massacrer ce bon mois de février qui se dessine. Peut être une dernière session aujourd'hui et viendra l'heure du bilan, qui devrait être très bon en février, faut pas parler trop vite.

Sur ce, je vais lire Harrington histoire d'être prêt demain soir.

Aucun commentaire: