jeudi 11 février 2010

Et ca continue, encore et encore...

J'espère que ce n'est pas que le début d'accord d'accord ??? Toujours la même histoire, des ups des downs, je ne fais que ça.

Au menu hier soir 4 tables de NL25, et ca commence en trombe. 3ème main, 88 au bouton, je raise, suis 3bet par un reg avec 8% de 3bet et décide de payer. Le flop vient AT9, et il check, chose qu'il fait rarement. Et moi, telle une chèvre que je sais être dans mes moments les meilleurs, je fais un bet de 2/3 pot qui se fait instant raiser par mon ami... Obligé de lâcher évidemment.

Déjà énervé de commencer si bêtement ma session que la main suivante, je trouve QT et raise, et suis suivi par la BB, flop TJJ bicolore, il me check raise, et comme je suis dans ma phase "je réfléchis pas, je fonce" je le reraise à tapis, il paiera avec AT et rien ne viendra me sauver.

-1.5 caves en 4 mains, puis près de -4 caves en à peine 100 mains, je me décide enfin à me calmer et à arrêter de faire n'importe quoi. Au final, j'arriverais à remonter à -1 cave, je pense que mes mooves des 100 premières mains m'ont donné une image tellement pourrie que j'ai pu en profiter par la suite. Ca donne des idées, mais maintenant, le tout c'est d'arriver à me forger une image bien pourrie dès le début de mes sessions mais en évitant d'y laisser 4 caves en même temps...

Je tenais aussi à féliciter D8 pour sa magnifique victoire à Dublin, cela fait plaisir de voir un français gagner et encore plus lui, même si je ne le connais pas personnellement, son blog a l'air d'être un bon reflet de sa personnalité, agréable, marrant et accessible. Encore félicitations à toi.

3 commentaires:

Rincevent a dit…

J'aime bien ta strategie, je me fais une image pourrie et j'en profite.
Ca fait penser a l'arnaqueur poker dans les vieux films de cowboy: il laisse d'abord gagner les autres puis hop il les plume...
Moi j'ai fait -1/2 cave hier en ne trouvant aucun flop et ce sur 7 tables pendant 3 heures. T'attend. Rien. T'attends. Rien. Désespérant.

Eiffel a dit…

faut attendre que des mains pour jouer, il faut aussi jouer sur son image et le rythme de la partie... vous avez 2 cartes comme tout le monde, à vous de décider ce qu'elle représente ;)

Xavier a dit…

@ eiffel: je dis pas qu'il faut attendre les grosses mains, mais si t'as une image bien pourrie, tu te feras plus facilement payer tes gros jeux.