dimanche 28 février 2010

Bilan février

Février touche à sa fin, il est donc l'heure du traditionnel bilan du mois. Un très bon mois de février, je suis monté en NL50 à la moitié du mois environ, et je suis maintenant bien installé à cette limite avec plus de 50 caves.

J'ai assez peu joué ce mois, seulement 11000 mains dont 5000 en NL50 seulement. Sur le point financier, je réalise un gain de 600$ environ en CG dont 500 en NL50 pour 9.8BB / 100h, auxquels s'ajoutent 60$ de bonus, un beau good run donc. Le résultat aurait même pu être meilleur si j'avais été un peu plus sérieux aux tables et que j'avais su folder quand il le faut. Mais bon, je ne vais pas cracher dans la soupe, l'installation en NL50 s'est très bien passé, je n'ai plus peur des sommes en jeu, et ne suis plus scared money. Les tables sont tout de même plus difficiles qu'en NL25, mais le niveau est loin d'être insurmontable.

Quelques tournois durant ce mois, mais aucun résultat, je suis chaque fois sorti en étant devant.

Une grosse déception tout de même, celle de n'avoir pas pu jouer à fond le championnat blogger pour Cannes et d'avoir fait ma grosse saucisse sur les étapes que j'ai pu jouer. Rattrapage sur le nouveau championnat organisé par Xewod, enfin on va essayer quoi...

Pour mars :

- rester en NL50 et continuer à progresser,
- jouer 15 à 20k hands ce mois-ci
- BB/100h > à 4
- me qualifier pour Evian, on peut toujours rêver...

1 commentaire:

Rincevent a dit…

Joli, t'es en avance sur moi...
GL pour evian