dimanche 7 février 2010

Début de mois difficile

Deux sessions ce week end, en dents de scie, à l'image de ce dernier mois. En gros, les gains du samedi ont comblé les pertes du dimanche. Au total, environ une demie cave de gains sur le week end, mais beaucoup de variance, surtout ce dimanche. Je perds une cave avec JJ, ou je 3bets le bouton de la SB, et la BB et le bouton paient. Je cbet sur un flop xxT avec deux carreaux, suivi par la BB, le pot fait à ce moment son tapis. turn x, j'envoie le tapis qu'il paie avec AKs et touche la couleur river.

Je perds une deuxième cave avec KK. Je raise du CO, suis 3bet par la BB et 4bet, payé. Le pot fait 18$. Le flop vient 78Q, j'envoie le bousin, payé par... T9s !!! Qui touche un 6 river. Son call flop me dérange pas, à part contre un brelan, il a environ 30% de chance de toucher, mais payé un 4bet qui représente plus du tiers de son tapis avec T9s et toucher le seul flop qui peut l'aider, c'est le genre de choses qui me rendent bien fou !!

Enfin bon, ces joueurs on les aime quand ils touchent pas, alors on va continuer de les aimes même s'ils touchent, et attendre que la variance soit de notre côté pour les déstacker...

1 commentaire:

Rincevent a dit…

En conclusion tu as la bonne philosophie...