jeudi 4 février 2010

Last chance...

Last chance…

Ce soir a lieu la dernière manche du championnat blogger pour Cannes. J’estime mes chances de faire partie de la finale à 0.00000037% mais je vais les jouer à fond, je pense qu’il faut que je fasse au moins une table finale et peut être même mieux pour avoir une chance, je vais pas commencer à me mettre la pression…

En tous cas, encore un grand merci et un grand bravo à Xewod pour l’organisation, un très beau championnat, on attend le prochain avec impatience maintenant :p

A côté de cela, j’ouvre 4 tables de NL25 hier soir, ca commence plutôt bien, puis je monte assez vite à +1.5 cave, mais ensuite, une véritable descente aux enfers, alors que je touche des mains énormes préflop, AA KK et QQ en pagaille, quelques AK, JJ et TT, mais toutes se font craquer, ou alors je prends les blindes. Je descends en 200 250 mains à –4.5 caves, près de 6 caves perdues en 250 mains, un vrai cauchemar, je tilte un peu en plus de ça, et distribue gentiment quelques dollars par-ci par-là…

Je remonterai finalement (un peu) la pente pour me stabiliser à –2 caves au final, résultat négatif mais qui fait plaisir. Ca aurait pu être pire encore une fois…

1 commentaire:

Rincevent a dit…

La dure loi du CG. Je vis ces moments fréquemment. Pense aux moments ou la variance s'exprime dans l'autre sens...