samedi 13 février 2010

Go to NL50 + nouveau championnat blogger

D'abord la grande nouvelle du jour, Xewod nous a à nouveau contacté un superbe championnat pour partir à Evian cette fois-ci. Tous les détails ne sont pas encore connus, mais cela risque d'être encore une fois un beau championnat. Si vous voulez plus de détails, allez voir ici http://wsop.over-blog.com/article-championnat-bloggers-pour-evian-poker-open-44851159.html.6 packages au total à gagner, avec 5 nuits d'hôtel pour chacun, j'essaierai d'être un peu meilleur que pour le premier championnat blogger. En tous cas, merci d'avance à xewod pour ce nouveau superbe challenge.

Autre grande nouvelle en plus de cela... J'ai enfin la BR pour aller tâter de la NL50. J'ai pas mal d'appréhension à monter sur cette limite, je sais pas trop pourquoi, j'ai jamais joué à cette limite, peut être que c'est pour cela. Mais bon, il faut bien se lancer un jour, et surtout, reste en NL25 encore et encore, ce serait perdre de l'argent au final. Demain, première session enNL50 au programme, j'espère que ca se passera bien.

2 commentaires:

Rincevent a dit…

Welcome en NL50!

Xavier a dit…

thanks rincevent, j'ai vu que c'était aussi ton objectif du mois, même si tu y fais déjà des shoots