mercredi 3 mars 2010

2ème manche championnat blogger : encore raté


2ème manche du championnat blogger ce soir sur Everest poker, et encore une fois, je passe à côté... Mon tournoi se résume à 3 mains. D'abord, je ne joue quasi pas une main en début de tournoi, tente quelques calls en position avec des mains à potentiel mais rate le flop à chaque fois et suis obligé d'abandonner le coup ensuite, puis gros désert de cartes et je tombe à environ 2000.

Sur les blindes 40/80, je relance à 200 avec A3s et suis payé 4 fois. Flop magnifique AJ3, je cbet espérant que l'un ait un as mais tout le monde passe et je remonte à 2800 environ.

Je perds ensuite la moitié de mon tapis avec 99. Je relance à 300 sur les blindes 60/120 et paye le tapis de stefal de 1200 pour un coinflip contre AK que je perdrais, 2 as apparaissant sur le board.

Je suis à 1400 quand arrive le coup final me frustrant encore un peu plus des tournois sur ce site. Je raise avec AQ au CO à 420 sur les blindes à 60/120, et mr4B au BTN paye. Flop 5TQo, j'envoie mes 1000 jetons restants, mr4B me paye je me retrouve bien devant son T8. Mais c'étais sans compter sur un 9 au turn et un J river lui donnant une quinte de l'espace et me laissant sur le carreau. Enormément frustré par cette sortie, c'est la deuxième fois en deux tournois blogger que je me fais sortir sur des 75/25, je sais que ca arrive souvent, mais va bien falloir que j'arrive à en gagner quelques uns si je veux faire une TF sur un de ces tournois... Dommage quand même de s'énerver, surtout pour des tournois de poker gratuit. On garde espoir, la suite demain, si je peux le jouer.

3 tables de NL50 en parallèle au tournoi, session juste pour faire un peu de rake, je terminerais even, très peu de jeu, et quand j'en ai, je me fais payé 4 fois préflop et ne touche pas au flop, du coup, difficile de faire du biff'...




1 commentaire:

Matthieu a dit…

vgg, fallait perseverer :)