lundi 29 mars 2010

Bilan Mars

Un rapide bilan du mois de mars, j'ai peu joué durant ce mois-ci, faute de temps et surtout de mon pc qui planté pendant presque 10 jours.

Au final, malgré le peu de mains jouées, un bilan tout à fait honorable. Je n'ai joué même pas 15 jours sur le mois, et je termine le mois avec un gain de 650$ environ, dont 540$ en CG, 60$ grâce au championnat blogger, et 50$ de bonus.

Je n'ai pas encore joué les 2 steps 3 que j'ai gagnés, je pense que je tenterai ma chance durant le mois d'avril si j'ai une connexion rapidement suite à mon déménagement demain.

J'aimerais réussir à faire un mois complet un de ces quatre, car jouer 7000 mains par mois, c'est vraiment pas assez, il faut que je fasse plus de volume dans les prochains mois.

Je vais pas du tout jouer pendant quelques jours, voire semaine, je déménage donc demain, enfin je quitte mon appartement car je n'ai toujours pas trouvé de nouvel appartement :/ Je rentre demain à l'hôpital pour une semaine avant d'être en arrêt de travail pendant 5 semaines ensuite. J'espère donc vite trouver un appartement, et retrouver une connexion rapidement à ma sortie d'hôpital, histoire de pouvoir enfin grinder un volume honorable le mois prochain et les 15 premiers jours de mai.

L'objectif, c'est la montée en NL100 avant mon retour au taf, une fois atteint les 4500$ de bankroll.

GL à tous.

1 commentaire:

Rincevent a dit…

Joli!
Mon bilan perso risque d'être bien plus terne :(