jeudi 18 mars 2010

Bad beat pc...

Hier soir en rentrant du boulot, je m'apprête à lancer ma petite session habituelle du soir sur Everest quand je reçois un coup de fil. Le temps de terminer la conversation, de revenir à mon pc que celui-ci est éteint, et depuis, impossible de le rallumer, tous les voyants sont éteints, le black out total !! C'est la troisième fois que mon portable me fait ca en quelques mois, la première, j'ai pu le rallumer le lendemain, la deuxième il a mis 3 jours à bien vouloir repartir, cette fois, j'ai bel et bien peur de l'avoir perdu.

J'espère que je me trompe, car outre le fait de pas pouvoir jouer pendant quelques temps, j'ai perdu plein de données, et ca c'est beaucoup moins drôle.

Voilà, c'était juste pour partager ma douleur et mes larmes, j'ai un faible espoir qu'il reprenne vie d'ici quelques jours, mais en attendant, pas de poker pour moi malheureusement... Alors que le good run venait à moi...

Donc je surfe sur les sites de la Fnac, Darty, et autres à la recherche d'un pc fixe pas trop cher, et tout ca pendant mes heures de boulot, scandaleux !!

2 commentaires:

Rincevent a dit…

Ca va faire un trou dans ta bankroll :)

Eiffel a dit…

tu as essayé le bouche à processeur ? ^^

le massage du clavier ?

le vol plané ?

la masse ?

non? bon, y a encore un espoir alors... ;)