mercredi 10 mars 2010

Retour à la routine

A peine deux jours que le challenge blogger est terminé, ca fait bizarre de pas avoir de tournoi à jouer le soir entouré de tous les bloggers !! Heureusement, ca devrait vite reprendre grâce à Xewod qui nous réserve une nouvelle fois un beau championnat j'en suis sûr...

Du coup, retour au cash game hier soir. La soirée commence plutôt bien, je prends quelques petits pots grâce à des cbets ou de petits value bets river contre des fishs. Je prends ensuite un bon pot avec 22. Je paye en BB la relance d'un tight, paye son cbet sur un flop 248 rainbow, et check raise la turn sur le 8 qui double, histoire de faire grossir le pot. Il paiera un dernier bon value bet de 20$ dans 35 sur la river qui est une brique.

Mais à partir de là, ca va être une lente descente aux enfers, avec des fishs qui touchent alors qu'ils font n'imp', et qui m'amènent à faire encore plus n'imp' et à tilter un peu. Je vais donc perdre plus de 3 caves en à peine 200 mains, mélange de tilt, de spew et un peu de déchatte quand même... Je perds avec les As contre un joueur tight, il joue 18/10/1.8 et limp call mon raise préflop. Flop x9Q et il me check raise mon cbet. Il est pas très agressif donc, mais il raise près de 30% des cbets. Je trouve que ca fait beaucoup, j'envoie tout, et me retrouve face à QQ. Je pensais vraiment pas voir cette main en face ! Coup mal joué donc de ma part je pense.

Sur une table, j'ai un gars qui joue 100/9, et pas sur un échantillon faible, j'ai dû jouer 70 à 80 mains avec lui, il en a pas foldé une, en payant même un tapis préflop avec... 83o oui oui, il infligera un beau bad au relanceur ayant QQ en touchant un flop 83xxx. Le malheur, c'est que j'ai pas eu l'occasion de lui prendre des jetons, en ne touchant jamais rien sur mes relances, et donc en y laissant des plumes à chaque fois. J'ai voulu arrêter pour stopper le massacre, jouant de plus en plus mal, et puis je me suis dit qu'avec des joueurs pareils aux tables, il fallait me calmer et persévérer.

A -2 caves à ce moment là, je me force donc à reprendre mon calme, j'arrête de balancer des caves à tout va, et je réussirais à bien remonter pour finir ma session presque even. Un miracle si je regarde mon état et mon niveau de jeu 30 minutes auparavant...
Sûrement pas de session ce soir, cause de grand match à ne pas rater, mais reprise du grind à partir de jeudi en mode intensif.

Aucun commentaire: