vendredi 12 mars 2010

Migration

Hier soir, session de 4 tables de NL50 sur Everest, je m'applique à jouer sérieux dès le début et à pas envoyer quelques dollars dans le vide en début de session. Je monte rapidement, prends quelques bons pots contre des looses agros, notamment avec QK sur un flop xxQ avec deux trèfles, tout partira au flop, et je remporte la main contre son tirage couleur avec J6s. Un joli call réussi, quand au BTN, je trouve AJs à carreau, relance et me fait 3bet par le BB assez active et qui m'a déjà pas mal 3bet dans les blindes. Je paye et le flop vient 678 avec deux cartes à carreaux, il check et je fais pareil. Turn J qui me donne la top paire en plus de mon flush draw et vilain envoie 6 dans un pot de 10, payé. Puis sur une brique river il overbet à tapis pour 24$ dans un pot de 22$. Je ne comprends rien à son schéma de mise, il aurait envoyé au flop avec une overpaire ou un brelan vu le flop drawy, je le vois sur rien en fait et je paie finalement et remporte le coup face à A3o.

Je monte à +2.5 caves, je compte m'arrêter bientôt, quand je trouve AA en SB sur une table. C'est relancé à 1.75 et je 3bet à 7, payé par vilain qui paye 100% des 3bets... Flop 878, tout part au centre sur un raise après mon cbet, vilain me montre 99, mais il touchera son 2 outer directement au turn me privant d'un beau pot de 110$. Arf, j'arrête assez rapidement la session derrière, et termine up de 1.5 caves, et franchis du même coup pour la première fois la barre des 3000$ de BR.

Parallèlement à cela, j'ai décidé de transférer une partie de ma BR sur Full Tilt à nouveau et peut être un peu sur PS aussi, histoire de jouer les WCOOP. Je garderai un peu sur Everest histoire de continuer le Cash game et de profiter des fishs d'Everest qui me semblent plus nombreux qu'ailleurs, mais je vais essayer d'avoir un compte avec rake back sur Full Tilt car cela commence à devenir plus qu'intéressant d'en toucher à partir de la NL50, voire même nécessaire.

Je compte transférer environ 2/3 de ma BR Everest sur ces deux sites et donc garder environ 20 caves de NL50 sur Everest.

Si quelques-uns uns connaissent un peu la NL50 de Full Tilt et PS, ca joue comment ?

4 commentaires:

Eiffel a dit…

GG pour le CG !

les WCOOP ou les SCOOP ? ;)

GL !

Xavier a dit…

lol les SCOOP effectivement, un jour peut être les WCOOP...

Rincevent a dit…

CA risque d'etre moins fishy FT et ps... alors pour faire du rake...

raulvolfoni a dit…

comme je l'avais déjà dit je crois, sur PS, le + important est la sélection de tables. Ce site génère tellement de trafic que même en NL 50, tu arriveras à trouver quelques tables hyper fishy. Et là tu te régales :)