vendredi 26 mars 2010

Immortel

Je n'y croyais plus, mais, comme toujours, c'est dans ces moments là que le miracle s'accomplit... Une semaine passée à essayer tous les soirs de rallumer mon portable, nettoyé le ventilateur, l'amener à la Fnac même pour avoir leur avis (qu'il était mort d'ailleurs...), je me réveille hier matin et découvre ce petit voyant bleu indiquant qu'il vit et qu'il reprend du poil de la bête. Et le soir en rentrant du boulot, le miracle a bien eu lieu, 7 jours après, il est revenu !!!

Ni une, ni deux, je sauvegarde toutes mes données, et direction les tables de cash game, ca m'avait manqué.

Petite session de reprise, j'ouvre 4 tables de NL50, avec l'envie de tout casser, c'est qu'une semaine, c'est long sans poker... Quelques petits coups au départ, un beau bluff je pense qui me fait gagner un pot sympa, je relance avec 77 et call un 3bet d'un furieux qui 3bet 9% des mains, le pot fait 13$. Flop 89T et je check call une mise de 9$, turn Q, check check. River x, et je mise 1/2 pot qu'il foldera rapidement.

Puis deux belles mains en fin de session qui me font penser que le good run que j'avais quitté la semaine dernière est toujours là :) Un agro relance UTG, payé par MP short stack et je paye en BB avec 66. Flop sympa mais dangereux, 456 avec deux cœurs. Je check, UTG bet 3$ surrelancé par MP à 14 et tapis et je surrelance à mon tour à 30$. UTG envoie son tapis, et je paye, pas forcément rassuré, et découvre 79s pour un flush et straight draw pour UTG et 88 pour MP. Un 4 au turn me rassure immédiatement et je prends ce beau pot de 110$.

Deuxième main, je paye en MP une relance d'UTG avec 88. Flop 38J rainbow, et je call sa mise de 3$. Turn 4 donnant un flush draw, il bet 8 dans 11, et je relance à 19 pour être insta raise à tapis. Payé évidemment et je découvre KK en face, pas d'horreur river et je prends un stack sur ce coup là.

Quelques mains mal jouées ensuite me font reperdre un peu, et je décide de stopper avec un bénéfice de 3 caves.

Je pense peu jouer ces prochains jours et jusqu'à début avril, j'ai validé mon statut VIP pour le mois prochain, c'était l'objectif de la fin du mois. Je déménage en fin de mois, donc je pense reprendre le grind vers le début du mois d'avril. J'espère donc avoir une connexion internet rapidement dans le nouvel appartement car je suis en arrêt de travail pour 6 semaines avec que ca à faire de toutes mes journées, de quoi faire pas mal de volume donc.

3 commentaires:

Rincevent a dit…

Good!
Joli setmining... ca fait du bien par ou ca passe...

Titre inspiré de Bilal?

Xavier a dit…

ha non non, titre inspiré d'une troisième presque mort de mon pc et d'une troisième renaissance

Gainternet a dit…

Les machines ont une âme quelquefois....

:)