mercredi 17 mars 2010

Gros gavage...

Bien reposé et seul chez moi hier soir, je me lance dans ma petite session de 4 tables de NL50, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ca faisait longtemps que j'attendais une session de ce genre !!!

Indécent le jeu que j'ai touché, et surtout, j'ai eu la joie de trouver de la résistance en face lorsque je touchais des gros jeux.

Je commence par prendre une cave lorsque je paye une relance d'un joueur UTG du bouton avec 99, nous sommes 3 dans le coup. Flop sympa mais scary, 89T, UTG cbet 4 dans 5.5, et le joueur en MP relance à 21... MP, il joue beaucoup beaucoup de mains et est assez agressif, alors même si QJ sont possibles chez l'un des deux, j'envoie la sauce, UTG folde et MP paye avec 9T. Pas de T pour venir le sauver et je prends un premier pot sympatoche.

Dans la foulée, je prends un nouveau pot de presque une cave avec KK vs AK préflop, un K sur la turn viendra me rassurer assez vite... Puis je continue à toucher pas mal de jeu, des brelans par paquet, donc un qui me rapportera une demi-cave environ, les autres fois quelques dollars tout de même. Je râlais du peu de brelans que je touchais dernièrement, et bien les statistiques se sont rattrapées en un seul soir tellement j'en ai touché !

Une session qui se termine à +3 caves, ca faisait longtemps que j'avais pas fait une session pleine de $$$...

A côté de ça, une petite review sur HEM, et la main avec laquelle je perds le plus ce mois-ci est AA. C'est simple, je n'ai pas gagné plus de 7$ avec cette main, par contre, j'ai perdu 3 fois une cave ou plus all in préflop ou au flop. Par contre, petite découverte qui demande à être approfondie, depuis mes débuts, une main avec laquelle je perds le plus est JJ, je suis négatif avec cette main et pas qu'un peu, je pense qu'il va falloir que je voie ca un peu plus en profondeur, je dois vraiment la jouer comme un âne.

Reprise ce soir, en espérant que le good run continue encore et encore...

3 commentaires:

Eiffel a dit…

easy poker !

par contre, faut faire une review de tes mains avec JJ et AA, ce n'est pas normal de perdre des $$$ avec ces mains-là !

Xavier a dit…

Yep, entièrement d'accord avec toi Eiffel. Pour les As, pas de soucis, je suis négatif sur ce mois-ci, en me les faisant suckouter 3 fois, mais je suis bien positif en tout.
Par contre, j'ai un gros problème avec les JJ, c'est clair, je vais m'y atteler

Rincevent a dit…

+1 avec eiffel

La main avec laquelle je gagne le plus, deux fois plus que la suivante est AA.
Mais ca c'est sur du long terme...

Faut que je verifie, mais il me semble que j'ai également un pb avec JJ.
C'est souvent car ils sont joués trop aggro!

VGG en tout cas, je n'ai fait que 35€ hier pour ma part...