mardi 16 mars 2010

Petit gavage...

Très courte session hier soir, à peine 300 mains sur 4 tables de NL50, c'était encore plus fishy que le dimanche, incroyable hier soir. Que des tables ultra looses, dont l'une avec 4 joueurs dont le VPIP dépassent les 60...

Une bonne petite session, bien swingy quand même, je tombe vite à -50, remonte à 0, puis je vais enfin décoller grâce à une belle donation. Je reçois AQs en BB, et UTG ouvre à 1.75 suivi au bouton par vilain qui joue 92/12/inf. Je squeeze à 8.5$, UTG se couche et vilain au bouton paye. Flop QJx, j'envoie le pot, il paie. Turn J, le pot fait 33$ environ, mon tapis pareil, donc j'envoie le reste, et s'il a un valet tant pis, mais il paye. Bon là, je fais pas le malin quand il paie quand même, mais il retournera ATo pour un splendide tirage ventral qu'il ne touchera pas.

Je monterai petit à petit à +75, puis sur mon dernier tour de table, je reçois KK et relance à 1.75 au bouton, payé par la SB (66/36/5 avec 26% de 3bet...) que j'ai déjà destackée quelques mains avant, ainsi que par la BB. Flop 99x, et la SB donkbet 0.5$ dans 5.5, il aime bien faire ce genre de moove souvent la SB. La BB jette et je relance à hauteur du pot et paierai ses 6 derniers dollars qu'il enverra, perdant un dernier joli pot face à 96o...

Une session qui se termine à +65$, c'est pas non plus le gavage total, mais en une petite heure, ca fait plaisir.

J'hésite à migrer une partie de ma BR, je suis complètement indécis là dessus, j'aime jouer avec 60 caves devant moi, je sais que ca changera rien et que j'aurais aussi 60 caves de NL50 si je mets 1000 sur FT et 1000 sur PS, mais je sais pas pourquoi, me retrouver avec 1000$ pour la NL50 sur Everest me fait flipper. Stupide hein comme réflexion ??...

4 commentaires:

Rincevent a dit…

Je pense faire une migration moi aussi mais VERS everest! :)

Mon idée: je garde environ 6 caves de NL50 sur site et le reste sur moneybooker.
Comme ca dès que je perds un chouilla, je transvase...
Ceci dit je ne compte pas perdre, faut pas deconner non plus!

Si t'as pas moneybooker oublie pas mon lien de parrainage...

Eiffel a dit…

VGG, un résultat positif est toujours bon pour la BR et le moral. et ces gains en appelle d'autres, continue !!

@rincevent : sur Everest, il faudra multitabler davantage, vu la lenteur ;)

Xavier a dit…

thanks Eiffel, et pour le multitabling, c'est vrai que ca va moins vite sur Everest, mais c'est rattrapé par le niveau de cette room, je t'assure, en CG c'est vraiment fou !!

raulvolfoni a dit…

Bon ben on va tous se retrouver sur Everest .... non je déconne ... quoique ...
GG