lundi 8 mars 2010

Finale...


Ce soir aura lieu la grande finale du championnat blogger pour l'evian poker open sur Everest poker. Une finale qui verra les participants débuter avec 10 000 jetons et des rounds de 15 minutes. J'ai un peu peur que cela se termine à 4h du matin, mais bon, le gain potentiel vaut largement le coup d'arriver les yeux fermés demain au boulot...

Hier soir avait lieu la 5ème et dernière manche qualificative. Grippé depuis le vendredi soir, je décide de jouer cette manche vraiment agressivement, et soit de monter rapidement des jetons, soit de sortir vite, avec une préférence pour une sortie rapide, trop fatigué pour jouer et je préférais être frais et dispo ce soir...

Je relance pas mal de mains donc dès le début et prends quelques coups sympas, sur des check raises en bluff, et des vols de blindes. Je monte à 3000 et des brouettes, quand je trouve 9Ts UTG, je relance à 3.5 BB, et Eiffel me 3bet pour la troisième fois. Je lui envoie la boîte, mais ca a pas l’air de lui faire peur car il instant call avec KK, et je sors au bout de 50 minutes environ aux alentours de la 60ème place.

Un peu de cash game aussi ce week end, je prends environ 2.5 caves sur le week end, des sessions assez mouvementées encore, j'essaie de faire monter ma red line en étant plus agressif, j'y arrive pas trop mal, mais j'ai un peu de mal à trouver le juste milieu entre agression et spew lol, donc je perds quelques pots conséquents au showdown parfois.

Rendez-vous donc ce soir pour la finale sur Everest, motivé et prêt au combat, je le veux ce package pour Evian !!!

Si vous voulez jouer au texas holdem, apprenez les règles poker, et commencez par du poker gratuit sur un site de poker en ligne.

Aucun commentaire: